dimanche 28 janvier 2018

Projets, projets, projets...

Le projet #bookstagram pour la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur sera réalisé avec les écoles St-Jean de Wickham, Despins de Sainte-Gertrude et Ste-Anne de Daveluyville.  J'ai bien hâte d'aller créer des

décors et de prendre des photos avec les jeunes de 6e année et secondaire 1!

Le projet "Fais-moi peur" est dans une bonne lancée et j'accélère le rythme des chapitres, maintenant que nous sommes dans le dernier mois: deux (ou trois) chapitres par semaine jusqu'au 2 mars. C'est ici, pour suivre.

Le projet "Hémisphère" a débuté cette semaine à Daveluyville. Au programme: écriture de nouvelles basées sur des anecdotes historiques. D'ici au 12 avril j'y retourne 8 fois!

Le projet "La maison aux 1001 portes" de St-Hyacinthe commence cette semaine, pour 6 rencontres d'ici la mi-avril aussi. 

À remettre à la mi-mars: deux mini-romans, dont je vous reparle bientôt. Et pour mai: un roman qui irait dans les C Ma Vie. Mon plan a été accepté par l'équipe.

En passant, Nozophobia sera en librairie dans 1 mois!

Je serai au salon du livre de Longueuil le samedi matin, à celui de Trois-Rivières et à celui de Québec aussi ce printemps.

Si jamais je deviens silencieux ici ou sur les réseaux sociaux, se sera pour surcharge de travail.

Ce qui est très positif!


1 commentaire:

Annie Bacon a dit...

J'ai vu ta couverture de Nozophobia chez Bayard! Elle est super belle!!!