dimanche 8 octobre 2017

Les rencontres se suivent...




29 septembre: motiver des élèves de 5e et 6e à trouver que la lecture et l'écriture, ça peut être cool.  (Sainte-Julie)

5 octobre: semaine Lis avec moi, parler d'écriture et répondre aux questions de 2 classes d'adaptation scolaire (Trois-Rivières)

11 octobre: Vaincre la page blanche, avec des élèves de l'éducation aux adultes (La Tuque)

13 octobre: Revenir sur la lecture du Protocole Reston et préparer leur écriture de nouvelle (Montréal)

13 octobre: Début du projet "Fais-moi peur"  ( St-Léonard d'Aston)

16 octobre: Date limite pour remettre la version finale (après la direction littéraire) de Nozophobia.

26 octobre: Fin du projet "Fais-moi peur"  ( St-Léonard d'Aston)

1 novembre : Planification d'écriture d'un roman style "contes interdits" avec des élèves en FPT/FMS.

On reviendra là-dessus en novembre!

2 commentaires:

Bianca Neon a dit...


Wow ! T'es occupé!
Je suis super contente que ça roule pour toi!!!
J'ai justement envoyé des profs de Drummundville vers toi, ils voulaient une atelier d'écriture plutôt qu'une animation normale!
:-)

P.S. déchiffre l'anagramme pour savoir je suis qui! Ça t'apprendra à ne pas avoir l'option "nom+url dans tes log-in de commentaires!

M a dit...

Merci de la référence, collègue auteure ;-)