mardi 6 décembre 2016

J'ai la fin d'année qui approche

2016 a été une année de défis personnels.

Côté santé, on s'entend. 

J'ai donc... 
C'est moi au congrès Boréal.
On sait pas trop combien je pesais là-dessus...
 mais beaucoup!

Perdu quelques livres (52, pour être précis). J'ai même changé de centaine. J'en reviens pas encore, faut dire. J'avais je pense 14 ans la dernière fois que j'ai vu ce chiffre-là en avant sur la balance. 
Garder la motivation, c'est un défi! 

Réduit ma consommation de médicaments pour mon diabète (enlève un médicament, coupe de moitié l'autre!) 

J'ai découvert le jeûne thérapeutique cette année. 


Ainsi que le mode de vie "LCHF" 
Je n'ai pas fait le Nanowrimo, j'ai fait le "No-vember", donc pas de friture, de chips, de desserts, d'alcool et de boisson gazeuse du tout en novembre. C'est comme une vraie de vraie cure. 

Une bible pour comprendre comment
naissent l'obésité et le diabète de type 2. 

Bref, je souhaite que 2017 continue sur cette lancée. Qui sait, on pourrait même... quitter les médicaments pour le diabète et même se débarrasser de cette condition! 
Le livre qui m'a dit que c'était possible. 

L'auteur qui complète ce que raconte l'autre. 



Aucun commentaire: