dimanche 23 octobre 2016

Mathias 1 mois plus tard

Déjà un mois que Mathias fait son chemin. Je n'ai aucune idée des ventes, ou presque. Je ne sais pas non plus comment il est accueilli par la majorité des lecteurs. Est-il aimé? Est-il apprécié?

Difficile de le savoir.

C'est un des désagréments du système: aucune façon de tenir trace de tout ça. En tout cas, aucune que je connaisse. Ça serait très cool qu'on puisse avoir accès à ce genre de statistiques "directe".


Bref, si vous l'achetez, envoyez-moi une photo!

Il y a un album Facebook où je les compile.

Sinon, vous pouvez laisser  un commentaire:
- sur le site Leslibraires.ca.
- sur le site d'Amazon
- sur Goodreads


Pour aider, commandez-le dans votre bibliothèque municipale. Demandez qu'ils l'achètent. Faites-le commander à votre bibliothèque scolaire. J'en suis fier et je veux que le plus de gens possible puisse le lire.


Aucun commentaire: