En préparation: liste de diffusion

Je me suis laissé convaincre. Je prépare en ce moment une liste d'envoi qui sera distribuée par courriel une fois par mois. Je réfléchis à mon contenu, qui tournera autour de l'écriture et qui contiendra aussi des extraits inédits.

Je pensais utiliser une stratégie semblable à celle de Dominic (et plusieurs autres, mais j'avais envie de vous inviter à joindre la liste de Dominic si ce n'est pas fait!) et offrir un ou deux textes en ebook gratuitement en s'inscrivant à la liste.

Donc, en attendant que le tout soit effectif, manifestez-vous si vous désirez embarquer dans cette aventure.

Vous pouvez placer votre adresse email en commentaire, j'ai activé la modération et les adresses ne seront jamais affichées sur le blogue.


2 commentaires:

Frederic Raymond a dit...

Pourquoi ne pas plutôt te prendre un compte MailChimp? Ça simplifiera beaucoup ta vie!

M a dit...

Oui, c'est avec ça que je suis en train de configurer la patente!