Mardi vidéo: Renverser le diabète en oubliant les recommandations

Encore un docteur qui parle de la façon de traiter le diabète de type 2 dans sa clinique... en coupant les glucides.

Alors pourquoi impose-t-on dans les recommandations de manger autant de glucides à tous les repas?

C'est l'argent, vraiment l'argent, qui est en arrière de ça.

C'est dégueulasse.

2 commentaires:

Gen a dit...

Euh... j'ai manqué quelque chose ou alors j'avais des médecins bizarres, mais quand j'ai été suivie pour mon diabète de grossesse, j'avais des quantités limites de glucides à ne pas dépasser pour les différents repas, pas de seuils minimaux à atteindre. O.o

M a dit...

C'est surtout la diete de l'asso américaine du diabète qui recommande un apport minimal en glucides. L'équivalent est au Canada de suivre le guide alimentaire, qui recommande de manger pain et céréales, et qui sert de base à la diète diabétique....

Mais c'est pire aux USA!