jeudi 30 juin 2016

Nouveaux styles de repas...

LCHF

Low carb, high fat



ou

Low carb, healthy fat


Couper les glucides, manger protéine et gras.
Favoriser les vrais aliments et couper les transformés.

Note: les vrais aliments ne sont pas en boîte.


Depuis le début juin, mon alimentation est répartie de la manière suivante:

- pas de déjeuner  (café, eau)
- diner:  viande + légumes (ce qui veut dire 18 heures de jeûne)
- souper: viande, légumes, un peu de glucides, un fruit (parce que j'aime les fruits) (ce qui veut dire entre 22 et 24 heures sans glucides)


Jusqu'à maintenant, mon sucre est bien meilleur au glycomètre. J'ai hâte de voir mon hémoglobine glycée fin août, si je maintiens ce beat.

Vous avez déjà essayé de couper les glucides?
Vous avez déjà essayé d'étirer votre période de jeûne quotidienne?
Vos impressions?


Aucun commentaire: