mardi 5 avril 2016

Mardi vidéo: Fitness blender

L'été dernier, j'ai participé à quelques séances d'entraînement extérieur avec un kinésiologue (qui, incidemment, travaille au Centre athlétique où je m'entraîne).

Parfois, la pluie était de la partie ou la routine familiale perturbaient mon envie de me joindre aux autres pour courir, sauter, me rouler par terre et revenir à la maison en sueur et satisfait.

J'ai alors commencé à en faire un peu plus à la maison. J'ai quelques instruments de torture dont on reparlera quand je recommencerai à courir pour de bon dehors et à m'entraîner à la maison, mais parfois, j'avais envie d'un coach qui me propose une routine.

Et j'ai découvert Fitness blender.


Tu ne connais pas?

C'est la solution parfaite si tu es trop gêné pour sortir courir, aller au gym ou participer à des cours de groupe.


Moi j'ai fait cette routine plusieurs fois l'automne passé. Ça peut sembler facile, mais je trouvais que ça me faisait beaucoup travailler.

Parfois, ça prend un minimum d'équipement, mais pas tant que ça.


Chose certaine, ça dépanne! 

Bon entraînement! 


Aucun commentaire: