Fin de tournée!

Et voilà! Une année scolaire s'est écoulée... enfin presque! 1 mois avant la fin des classes, ma tournée 2014-2015 est terminée. Une année intense en rencontres et qui s'est terminée par 1 journée à Rawdon (merci pour l'accueil!) et 3 jours au festival Juste pour lire: 2 jours en classes, chez moi, à Jean-Nicolet, et 1 journée en salon du livre à St-Léonard D'Aston, où j'ai eu la chance de discuter avec des amis auteurs, quelques lecteurs et de faire des ventes à de nouveaux lecteurs!

J'adore rencontrer des élèves dans les classes. Discuter avec eux est toujours stimulant et m'amène des idées qui ne naîtraient pas sans les animations scolaires.

Alors les élèves de Esther-Blondin de Saint-Jacques, d'Orée-des-bois de Drummondville, du collège St-Jean-Vianney de Montréal, du programme SPRINT de Drummondville, du centre jeunesse de Trois-Rivières, du collège de l'Horizon et d'Avenues-Nouvelles de Cap-de-la-Madeleine, du collège Reine-Marie de Montréal, de l'école Robert-Ouimet d'Acton Vale, du Mistral de Mont-Joli, d'Armand-St-Onge à Amqui, de la polyvalente et de l'école primaire de Sayabec, de la poly des Chutes de Rawdon et de Jean-Nicolet à Nicolet, et ceux que j'oublie peut-être en ce moment, merci de votre accueil et de votre participation à mes activités.

Merci aux enseignants, enseignantes, bibliothécaires et autres intervenants qui m'ont invité à partager ma passion avec les jeunes et de m'avoir fait confiance pour expliquer aux enfants ce qu'est la vie d'écrivain, ce que sont le fantastique et l'horreur et comment se déroule tout ce beau processus d'écriture dans ma tête!

On se revoit l'an prochain, j'espère!

Aucun commentaire: