Février... 2015

Février a toujours été un mois difficile pour moi.

Cette année... il a été source de stress oui, mais aussi de petites joies.


- J'ai jasé avec 2 éditeurs qui seraient peut-être intéressés à republier Entités
- J'ai vraiment repris l'écriture avec beaucoup de bonheur (le projet Sang de fée, ça vous dit quelque chose?)
- J'ai vécu dans les 2 dernières semaines 3 journées de rencontres d'auteur qui me font dire que c'est vraiment quelque chose que j'adore! 3 journées de rencontres très différentes les unes des autres: des jeunes ayant lu un de mes livres, d'autres en gros troubles (anxiété et jeunes du centre jeunesse) et des élèves de secondaire 2 qui avaient mille questions (et qui, accessoirement, ont comme enseignante l'une de mes anciennes élèves!)
- J'ai été invité à soumettre un manuscrit dans une nouvelle collection
- J'ai reçu quelques textes pour un collectif que je dirige en ce moment!


Et mars, alors?

Finir d'écrire Sang de fée est le plan!

Aucun commentaire: