lundi 28 avril 2014

La crue des mots

Cette semaine, première vraie immersion en animations... je serai dans une région étrangère, celle de Mont-Joli, pour le festival La crue des mots. En famille, en plus, let's go, on s'en va s'amuser dans un chalet en bord de fleuve.

Je ne couche que très rarement ailleurs quand je fais des rencontres scolaires. Sur ma vingtaine de jours de rencontres de cette année (pas si pire, pour une deuxième année dans Culture à l'école, considérant que je ne suis pas admissible au primaire) ce seront les seuls 3 jours où je ne coucherai pas à la maison, mais la maisonnée vient avec moi!

Je ne serai donc pas au congrès Boréal cette année, mais je souhaite un excellent congrès à tous les auteurs et fans de SFFF, surtout mes collègues des clowns vengeurs! N'hésitez pas à aller les voir, ils vous expliqueront ce beau projet!

Aucun commentaire: