Profiter de la vie

2014 est bien amorcée et j'ai repris le collier de la remise en forme. Résolution de début d'année? Non, bien sûr, c'est plutôt une reprise après la pause des fêtes, un 2 semaines de laisser-aller qui a fait du bien: vacances du travail, vacances du journal alimentaire! Les conséquences? Une légère prise de poids, rapidement réglée dès le retour à ma nouvelle normale d'alimentation contrôlée et d'entraînement régulier.


Difficile? Oui, bien sûr, encore de temps en temps, où les émotions amènent des envies de manger tout ce qui se trouve dans le frigo. Mais je contrôle. Je ne cède pas à ces tentations malsaines. Je me permets un repas par semaine avec moins de contrôle, mais pas trop en excès non plus.


La balance affiche des résultats intéressants, mais mon poids n'est pas mon seul indicateur. Mes performances de course, mon niveau d'énergie personnel sont d'autres indices que ma condition physique s'améliore.


Bref, si vous trouvez que je suis absent de cette plate-forme, vous avez raison, mais c'est pour mieux y revenir!

Aucun commentaire: