Bonne année!

Bonne année à tous les lecteurs du monde! Dans un mois, un nouveau membre se joindra à votre groupe, Hubert Fortin, et nous travaillons très fort pour faire de sa venue au monde un moment merveilleux: la chambre est prête et nous sommes à travailler au sous-sol pour finir la salle de bain #2, ainsi que les divisions des futures chambres. Méchant temps des fêtes! Heureusement, papi "Réjean Lebricoleur" est là pour diriger le chantier (et effectuer, il est vrai, la majorité des tâches!) J'en profite pour vous annoncer que vendredi a lieu la première réunion de production pour "Le protocole Reston" en jeu de rôle grandeur nature dans la Vieille Prison de Trois-Rivières pour Halloween prochain. J'ai vraiment hâte de travailler sur ce scénario-là, ma première expérience du genre! Et en passant, ce livre est en passe de devenir mon livre le plus vendu, si je me fie aux chiffres de ventes de la dernière année, alors si vous souhaitez lui donner un petit coup de main... n'hésitez pas à le commander à votre bibliothèque municipale ou scolaire!

Aucun commentaire: