Négligence involontaire

Je sais, je sais, pour un être lu et vu, un blogue doit être mis à jour souvent, de façon régulière. La faute est mienne, j'en ai bien peur (j'aurais voulu utiliser le verbe "incomber", mais j'ai réalisé que je sais pas si je dois dire "La faute m'incombe" ou "La faute m'en incombe".)

Je sors de ma tanière pour annoncer qu'Enraciné est désormais disponible en librairie.

Pour commander, cliquez ici


J'ai investi dans ce projet beaucoup de temps et d'énergie pour écrire les 17 nouvelles qui le composent, toutes inspirées d'anecdotes historiques de la MRC de Nicolet-Yamaska. Accompagnant les textes se trouvent des résumés des anecdotes d'origine ainsi qu'une légère explication sur le processus d'écriture qui a permis de passer de l'une à l'autre. Chaque texte est aussi accompagné d'une illustration originale de Gabrielle Leblanc.

Le lancement a eu lieu le 9 novembre dernier au Galoto, à Nicolet, et j'ai été soufflé d'y voir plus d'une centaine de personnes. Avec la prévente et les ventes du lancement, c'est environ 150 copies qui circulent avant même la sortie du livre en librairie!



C'était la folie à la table de vente!

http://bit.ly/OEi5RU
Merci à nos partenaires!

Guillaume déride l'assistance! 


Mon dos en gros plan!


Un aperçu de la foule! 
Je vous invite à vous le procurer ici ou à m'écrire si vous désirez l'un des derniers exemplaires en couleur!

Le tout a été très stressant et nous avons eu quelques craintes pour notre futur bébé, mais rassurez-vous, Hubert Marcus Fortin est en pleine forme!

Au chapitre des bonnes nouvelles, je suis fier de vous dire que j'ai remporté le prix Littérature lors du Galart 2012, remis par Culture Centre-du-Québec, ainsi qu'un prix Éclair de Jeunesse décerné par le Forum Jeunesse Mauricie, dans la catégorie "Art et culture".

J'ai aussi accepté cette année de parrainer un concours qui s'appelle "À la rencontre d'un auteur", organisé par la SSJB du Centre-du-Québec.

Gros automne cette année donc. D'où la négligence du blogue!

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël 1 mois d'avance, question d'être certain que je ne vous oublie pas!

Aucun commentaire: