Pourquoi précommander Enraciné?

Je me suis fait poser la question depuis deux jours, alors je prends le temps de répondre ici, pour que tous aient accès à l'information. 

Le concept de la précommande, ou de la souscription, existe dans le but de sécuriser l'investissement de l'éditeur. En effet, si l'éditeur sait déjà que 40 livres sont vendus et qu'il récolte l'argent de ces ventes, il diminue l'investissement directement monétaire qu'il doit faire. 

Pour Enraciné, dans l'optique du socio-financement, nous avons décidé d'inclure les copies en couleur en édition limitée, pour rendre justice aux aquarelles de Gabrielle et pour donner la chance aux participants d'obtenir un produit exclusif. 

Les copies couleur restantes ne seront pas disponibles  en librairie. 

Pour ceux que je croise souvent et qui ne souhaitent pas payer de frais de poste, vous pouvez précommander directement en envoyant un chèque aux Six Brumes en mentionnant que je vous remettrai la copie directement. 

Pour procéder par PayPal et voir les options d'achat, c'est ici: http://fr.ulule.com/enracine/ 

 
À la question:"Est-ce que le livre sera moins cher en librairie?", la réponse est:"Peut-être." Le principe de la prévente est d'encourager la maison d'édition à travers ce support. Donc vous donnerez peut-être 1 ou 2$ de plus à la maison d'édition, mais vous aurez le livre avant tout le monde et vous avez la chance d'avoir des "deals" (regardez attentivement les contreparties possibles). 

Je vous invite donc fortement à faire le petit effort de commander le livre par la prévente pour donner un coup de pouce à ce petit éditeur qui travaille très fort et un gros coup de main à ce projet si unique! 

Pas convaincu? Allez voir ici: 


Aucun commentaire: