dimanche 5 août 2012

Des vacances de travail

Bien sûr, tout bon écrivain qui allie travail de 35 heures semaines et écriture ne prend jamais de vacances. Une grande partie des miennes a été passée, dans mes moments libres (lire: la sieste de Rosie), à réviser les nouvelles d'Enraciné. Une dizaine des textes sont désormais terminés et corrigés par la correctrice. Il en reste 1 à finaliser avec la direction littéraire ainsi que les textes "À propos de..." qui explique le contexte et le processus d'écriture de chacun des textes. Au total, le recueil comptera environ 60000 mots qui offriront une version alternative de la MRC de Nicolet-Yamaska où l'eau est magique, la Vierge Marie hyper présente, le diable hyperactif et où de drôles de croyances côtoient des monstres autant paranormaux que du quotidien.

La prévente devrait être annoncée bientôt et ce ne sera pas compliqué. Le lancement devrait se dérouler à Nicolet en octobre.
Il reste aussi cinq des aquarelles, qui illustreront le recueil, à vendre 90$, encadrées. Et en passant, les repros en HD sont 45$, si ça vous intéresse. Le tout réalisé par http://www.avecdeuxailes.com/

Et voilà pour le moment, demain on va à la plage!


Aucun commentaire: