vendredi 24 août 2012

Brins d'éternité #33

Salut, fidèle (!!) lecteur...

Sache que je serai au sommaire de Brins d'éternité #33 avec un texte tiré d'Enraciné, en exclusivité pour les lecteurs de cette revue (qui, je te rappelle, a été fondée par moi!).

La couverture est ici:

Tu vois les noms sur la couverture?

Y'a le mien, mais aussi celui de Daniel Sernine. Tu ne le sais peut-être pas, mais c'est une de mes idoles d'adolescence, cet écrivain. Je pense bien que c'est la seconde fois que je me retrouve au même sommaire que lui:

Dans ce numéro de Solaris, il y avait des textes à relais: j'étais dans l'équipe des "jeunes" et Daniel dans l'équipe des "vieux".

J'ai d'ailleurs dernièrement reposté des critiques sur mon nouveau blogue de critiques à propos de la série phare de Daniel, La suite du temps: http://desfoisjelis.blogspot.ca/search/label/Daniel%20Sernine

En tout cas, je t'avouerai que je suis très heureux d'être au sommaire de Brins d'éternité et j'espère que tu vas te procurer ce numéro.

Aucun commentaire: