Question de contrats

Oh...
J'allais vous parler de contrats quand je suis tombé sur... cette page:
http://www.editionscram.com/porte-bonheur/auteurs/mathieu-fortin/91

Donc j'allais vous dire que j'ai reçu des contrats aujourd'hui! C'est la joie dans mon petit coeur d'écrivain dans ce temps-là!

Alors, officiellement, je ferai paraître "La volonté d'Odi", dans la collection Clowns-Vengeurs, aux éditions Porte-Bonheur ce printemps, simultanément avec deux autres titres, signés Michel J Lévesque (Sonates pour Odi-Menvatts) et Guy Bergeron (Valse Macabre).


Et je publierai aussi, probablement à l'automne 2012, "Sang de fée", un dyptique situé dans la région de St-Édouard, que j'ai déjà exploré dans Le loup du sanatorium, Morphoses, Le mâle idéal...

Alors voilà, encore du pain sur la planche...  Je vous tiendrai au courant, c'est sûr!

2 commentaires:

ClaudeL a dit...

J'ai connu le Cram dans les années 1980, je croyais que cet organisme ne publiait que des sciences humaines, genre comportement, psychologie. De la fiction chez eux, c'est nouveau pour moi. Tant mieux pour vous.

M a dit...

Oui, en fait, la divison Porte-Bonheur a pour but de publier de la littérature jeunesse. Ils font de beaux livres, habituellement, alors je suis sûr que je ne serai pas déçu quand je les verrai en vrai!