dimanche 8 janvier 2012

Il ne faut pas oublier les classiques!

Avec le traditionnel bilan de fin d'année...


2011... drôle d'année, quand même. On s'est acheté une maison, j'ai écrit deux livres sur commande, dont un est paru cet automne (ma seule publication!), j'ai reçu deux bourses pour un projet en cours d'écriture (Enraciné!), j'ai été finaliste Littérature au GalArt, j'ai été sélectionné par Communication-Jeunesse, j'ai publié deux très courtes nouvelles (dans Autobus 64 Nord et dans PagESBlanches)... j'ai eu beaucoup de discussions avec des éditeurs qui s'intéressent à mes projets, j'ai eu des idées à ne plus savoir quoi en faire, l'exposition que j'avais imaginé a ouvert au Musée, j'ai vécu de supers beaux moments avec ma blonde et avec ma fille, on a fêté les 60 ans de mon père la fin de semaine où une de ses soeurs est morte et l'un de ses beaux-frères aussi, ma soeur a eu son troisième bébé, ma belle-soeur s'est mariée et est tombée enceinte.. Plein d'émotions et de beaux moments, mais aussi beaucoup de stress...



Et 2012 sera spectaculaire, j'espère!

1 commentaire:

Isabelle Simard a dit...

Je n'en doute pas =)

Tu étais aussi disparu de la blogosphère.