vendredi 20 janvier 2012

Couverture "La volonté d'Odi"

144 pages, 8,95$, dès mars 2012.

8 commentaires:

richard tremblay a dit...

Quel âge le public cible ? 14 et plus ?

M a dit...

Oui. C'est pour ados, mais avertis, car assez dark.

Gen a dit...

J'aime beaucoup cette idée de projet collectif! :) J'ai hâte d'en lire les résultats! :)

M a dit...

Et tsé, vous pourriez embarquer, c'est un projet collectif!

richard tremblay a dit...

Faut contacter quelqu'un ?

M a dit...

Michel J Levesque ou Pierre Lavigne, l'éditeur.

Gen a dit...

Dès que j'ai fini Hanaken ;) (ah pis la pile d'autres projets en attente... ;)

M a dit...

Je te comprends, Gen, j'ai dû faire passer le projet en priorité sur demande de l'éditeur, parce que je n'avais pas le temps de l'écrire avant un bout, mais les arguments ont penché en la faveur d'un déplacement de priorités!