Avant, j'avais une url à mon nom

Si jamais vous visitez mon ancienne adresse, www.mathieuf.com, vous y retrouverez plein de filles nues.

Faut bien diversifier ses revenus!


Comme je n'ai pas renouvelé mon achat du nom de domaine mathieuf.com, une compagnie obscure a décidé de la prendre pour y placer des nanas à poil. Je n'y peux rien, c'est hors de mon contrôle, alors soyez prudents en venant me visiter.

1 commentaire:

ClaudeL a dit...

Heureusement quand on écrit ton nom dans Google, en voyant le texte en allemand, on n'est pas tenté d'aller voir, on voit tout de suite qu'on n'est pas à la bonne place.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le site apparaît quand même avant ton blogue alors que le site allemand n'a même pas ton nom dans ses mots clé. Même pas de mots clés ni de description et pourtant il apparaît sous le mot "Mathieu"! Normalement ce site va donc passer très loin dans les pages Google, à moins qu'il ait acheté son espace.